Déterminé par le TÜV, certification allemande mondialement reconnue :
Grâce à une installation ultra-simple (Plug&Play), le purificateur d’air WOLF peut être utilisé de façon très souple partout où une aération-choc est impossible ou insuffisante. Des salles de classe, jardins d’enfants, crèches, restaurants, salles de conférence, salles de spectacles, bureaux, cabinets médicaux, pharmacies et centres de fitness jusqu’au commerce de détail.
La pandémie actuelle de coronavirus met la société en général et les établissements scolaires en particulier face à des défis extrêmes.
Pendant une heure de cours, des particules en suspension potentiellement infectieuses s’accumulent en concentrations parfois très élevées, en dépit de l’aération par les fenêtres. C’est la conclusion d’une étude menée par les experts de l’aéraulique WOLF GmbH, avec le soutien de l’Université Technique de Berlin.
La pandémie actuelle de coronavirus requiert des solutions d’aération rapides, simples et efficaces dans la restauration, l’hôtellerie et les salles de spectacle.
Un renouvellement permanent de l’air est particulièrement important dans les centres de fitness. Les efforts corporels génèrent une fréquence respiratoire plus élevée, qui provoque à son tour une augmentation des particules en suspension dans l’air ambiant.
Un bon air ambiant hygiénique influe positivement sur le sentiment de bien-être des clients dans le magasin.
Un renouvellement naturel et libre de l’air dans le commerce de détail n’est pas ou quasiment pas possible en raison des aménagements du magasin ou des rayonnages. C’est justement en installant des purificateurs d’air que dans les conditions-cadres sanitaires actuellement en vigueur, les boulangeries, drogueries, commerces spécialisés, coiffeurs ou salons de beauté peuvent veiller à ce que leurs clients se sentent en sécurité.
Des mesures préventives particulièrement hygiéniques sont impératives lorsque les patients se trouvent dans les salles d’attente ou de soins.
Dans les cabinets médicaux à haut risque d’infection, en plus de la désinfection de toutes les surfaces et salles de soin, il est nécessaire de maintenir un air ambiant et un air respiré d’une propreté maximale exempt de polluants/particules en suspension ainsi que de microorganismes pathogènes. Les purificateurs d’air permettent non seulement de protéger vos propres collaborateurs, mais également de protéger les patients souvent plus âgés, qui représentent un groupe à risque.
*selon la norme DIN EN 1822