FR

PURIFICATEUR D’AIR WOLF : AIRPURIFIER
UNE AIDE IMMÉDIATE POUR UN CLIMAT INTÉRIEUR SAIN

En ces temps de pandémie du coronavirus, l’aération en continu compte parmi les mesures les plus efficaces contre l’accumulation de contaminants tels que les gouttelettes respiratoires (virus, bactéries). Les purificateurs d’air sont une mesure immédiate efficace et flexible, surtout durant la saison froide et pour les pièces qui ne peuvent pas être aérées ou qui ne le sont pas correctement.

LES AUTRES LE DISENT - NOUS L'AVONS :
LE PURIFICATEUR D'AIR LE PLUS SILENCIEUX DE SA CATÉGORIE.

  

Déterminé par le TÜV, certification allemande mondialement reconnue :

  • de 28 dB(A) à 42 dB(A)
  • de 400 m³/h jusqu’à 1 200 m³/h 

ZONES D’UTILISATION IMPORTANTES
INSTALLER, RACCORDER ET LE TOUR EST JOUÉ !

Grâce à une installation ultra-simple (Plug&Play), le purificateur d’air WOLF peut être utilisé de façon très souple partout où une aération-choc est impossible ou insuffisante. Des salles de classe, jardins d’enfants, crèches, restaurants, salles de conférence, salles de spectacles, bureaux, cabinets médicaux, pharmacies et centres de fitness jusqu’au commerce de détail.  

ÉCOLES, JARDINS D’ENFANTS ET CRÈCHES

La pandémie actuelle de coronavirus met la société en général et les établissements scolaires en particulier face à des défis extrêmes.  

Étude Covid -19 sur la propagation des particules dans les salles de classe

Pendant une heure de cours, des particules en suspension potentiellement infectieuses s’accumulent en concentrations parfois très élevées, en dépit de l’aération par les fenêtres. C’est la conclusion d’une étude menée par les experts de l’aéraulique WOLF GmbH, avec le soutien de l’Université Technique de Berlin.

En savoir plus

   

RESTAURATION ET HÔTELLERIE

La pandémie actuelle de coronavirus requiert des solutions d’aération rapides, simples et efficaces dans la restauration, l’hôtellerie et les salles de spectacle.

   

CENTRES DE FITNESS ET ESPACES BIEN-ÊTRE

Un renouvellement permanent de l’air est particulièrement important dans les centres de fitness. Les efforts corporels génèrent une fréquence respiratoire plus élevée, qui provoque à son tour une augmentation des particules en suspension dans l’air ambiant.

   

COMMERCE DE DÉTAIL ET SECTEUR TERTIAIRE

Un bon air ambiant hygiénique influe positivement sur le sentiment de bien-être des clients dans le magasin.

Plus d’informations

Un renouvellement naturel et libre de l’air dans le commerce de détail n’est pas ou quasiment pas possible en raison des aménagements du magasin ou des rayonnages. C’est justement en installant des purificateurs d’air que dans les conditions-cadres sanitaires actuellement en vigueur, les boulangeries, drogueries, commerces spécialisés, coiffeurs ou salons de beauté peuvent veiller à ce que leurs clients se sentent en sécurité.

   

CABINETS MÉDICAUX, PHARMACIES ET CABINETS DE KINÉSITHÉRAPIE

Des mesures préventives particulièrement hygiéniques sont impératives lorsque les patients se trouvent dans les salles d’attente ou de soins.

Plus d’informations

Dans les cabinets médicaux à haut risque d’infection, en plus de la désinfection de toutes les surfaces et salles de soin, il est nécessaire de maintenir un air ambiant et un air respiré d’une propreté maximale exempt de polluants/particules en suspension ainsi que de microorganismes pathogènes. Les purificateurs d’air permettent non seulement de protéger vos propres collaborateurs, mais également de protéger les patients souvent plus âgés, qui représentent un groupe à risque.

VOUS ÊTES INTÉRESSÉ-E ?

APERÇU DES AVANTAGES :

  • Taux de filtration d’air : jusqu’à 6 fois par heure.
  • Niveau de séparation ultra-efficace : jusqu’à 99,995 %* par filtre HEPA H14, par exemple bio-aérosols et contaminants.
  • Filtration d’odeurs : un filtre à charbon actif en amont supprime les odeurs désagréables.
  • Extrêmement silencieux : 34 dB(A) seulement en mode normal grâce à l’utilisation de ventilateurs EC ultra-modernes et de silencieux très efficaces.
  • Faible consommation d’énergie : une consommation absorbée minimale (inférieure à 150 W en mode normal) contribue à des coûts énergétiques minimes.
  • Détecteur de présence : réduit encore plus la consommation d’énergie et veille à ce que l’appareil ne fonctionne que si nécessaire.
  • Plug&Play : il suffit de le brancher à une prise de courant, aucun autre câblage n’est nécessaire.
  • Différents niveaux de fonctionnement : permettent un réglage optimal en fonction de la taille de la pièce.
  • Surveillance des filtres : affichage de la date du prochain changement de filtres.

*selon la norme DIN EN 1822 

PURIFICATEUR D’AIR WOLF
AIRPURIFIER

Informez-vous maintenant sur tous les détails techniques du purificateur d’air le plus silencieux de sa catégorie : l’AirPurifier.

En savoir plus

CRITÈRES IMPORTANTS POUR UN PURIFICATEUR D’AIR EFFICACE

  1. Les bons purificateurs d’air doivent être en mesure de renouveler ou filtrer tout l’air ambiant au moins quatre fois, et de manière optimale six fois par heure. En cas de renouvellement d’air moins fréquent, seuls les poussières fines ou les pollens pourront être supprimés de l’air ambiant, et selon les connaissances actuelles la concentration de particules en suspension ne peut cependant pas être suffisamment réduite à des débits plus faibles.
  2. Véritable filtre fin HEPA conformément à la norme de filtration DIN EN 1822 : Le concept du filtre HEPA n’est pas protégé, raison pour laquelle de nombreux filtres HEPA supposés ne tiennent pas leurs promesses. Un véritable filtre HEPA H14 sépare jusqu’à 99,995 % des particules en suspension et est certifié conforme à la norme DIN EN 1822.
  3. Niveau de bruit : On n’éteint pas un appareil qui n’est pas dérangeant (par exemple dans une salle de classe, où devrait régner une atmosphère de concentration). Conformément à la norme VDI 6040 ou la norme DIN EN 15251, dans les salles de classe il faut un niveau maximum de puissance acoustique pondéré A de 35 dB(A), ce qui correspond au niveau sonore d’une bibliothèque ou d’une chambre à coucher silencieuse.
  4. Construction conforme à VDI 6022 : Afin que le purificateur d’air et les installations aérauliques ne deviennent pas eux-mêmes avec le temps des sources de pollution atmosphérique, ils doivent être conçus et construits en conséquence. L’utilisation de matériaux adaptés, pérennes et faciles à nettoyer est par conséquent d’une importance critique. De ce fait, veillez impérativement à ce que le purificateur d’air soit conforme à la directive VDI 6022.

*Niveau de pression acoustique à 1 m de distance selon la norme DIN EN ISO 11203 correspondant à des débits de 400 à 1 200 m3/h / TÜV SÜD Industrie Service GmbH

DEMANDER MAINTENANT LE PURIFICATEUR D’AIR WOLF

Est-ce que vous êtes intéressés par nos produits ou souhaitez-vous un conseil sans engagement ?
Prénom *
Nom de famille *
Entreprise / Organisation

Type d’objet:

Nombre de dispositifs requis (plusieurs réponses possibles) : *

Quantité / Montant
Code postal *
Ville *
Adresse mail *
Téléphone
Message:

* Veuillez remplir les champs marqués d'un (*).