FR
Worldwide Partner
Loading Spinner Animation
Replaced with Ajax Call
FR
FR

CERTIFIÉ ET FIABLE
NOUS VIVONS LA QUALITÉ

L’ensemble des exigences, prescriptions et spécifications légales en relation avec la construction, l’hygiène et l’efficacité énergétique est systématiquement transposé et mis en œuvre. Le strict respect des normes en ce qui concerne les différentes directives de qualité forme la base-même d’une planification qualifiée et d’un fonctionnement efficace. Et pour répondre en temps utile aux normes à venir, nous nous engageons de manière intensive dans différents groupes de travail, communautés, associations et institutions. Nous rencontrons la confiance accrue des bureaux d’étude, maîtres d’ouvrage et installateurs pour l’hygiène et l’énergie, en donnant des réponses prospectives à des thématiques comme par exemple la construction écoresponsable (« green building »), le syndrome des bâtiments malsains (« sick building syndrome ») et le caractère toujours plus professionnel de l’ensemble de la gestion des coûts du bâtiment (« life cycle costs »).

Les certificats essentiels
de nos centrales de traitement d’air

Hygiène
sur toute la gamme

Certification TÜV conformément aux normes DIN 1946 partie 4, VDI 6022, ÖNORM H 6022, SWKI 99-3. Les centrales WOLF satisfont à toutes les exigences d’hygiène de ces normes et sont ainsi également agréées pour une utilisation dans des salles d’opération.

EUROVENT
Certifié

Les produits WOLF suivants sont certifiés EUROVENT : CRL, CKL et AHU-TE.

CTA
Association de fabricants

Cette association définit les classes d’efficacité énergétique et les labels sur base de la norme EN 13053 A1 2010. WOLF satisfait à toutes les exigences conformément à la « RLT-TÜV-01 » et a ainsi le droit d’utiliser les étiquettes-énergie avec classe d’efficacité énergétique A+, A et B.

Marquage
CE

Avec le marquage CE, WOLF garantit la conformité des centrales avec le Règlement CE 765/2008 et a ainsi le droit de commercialiser les centrales sur les marchés de l’Union Européenne.

Directives ATEX
relatives à la protection antidéflagrante

La certification ATEX par l’organisme TÜV confirme que WOLF respecte la Directive pour les appareils et les systèmes de protection destinés à être utilisés en atmosphères explosibles 94/9/CE. Spécialement aussi pour la Fédération de Russie.

Directive 2004/108/CE
Prévention des perturbations électromagnétiques

Les centrales WOLF satisfont à la Directive 2004/108/CE sur la compatibilité électromagnétique des appareils électriques et électroniques (CEM).

Certificat de conformité pour exporter
en Fédération de Russie

Le certificat EAC (Eurasian Conformity) confirme que les centrales WOLF satisfont aux exigences et normes de la Fédération de Russie et sont homologuées pour la commercialisation sur les marchés de la Fédération de Russie.

Testée pour la conformité haute tension
selon la norme VDE 0700

ISO 9001
Certifié

La production WOLF est soumise à un système strict d’assurance de qualité et outre les exigences spécifiques aux produits, elle satisfait également aux exigences d’une gestion globale de la qualité dont le but est d’orienter toute l’organisation sur les demandes de ses clients. Les produits et processus WOLF sont ainsi sujets à une amélioration constante.