Comprenant le module de traitement d’air et de ventilation KLM, le module de commande BMK et la commande à distance BMK-F, ce système s’utilise avec CKL, CRL, CFL, AHU-TE, KG TOP et KG Flex. Les modules d’extension KLM-E permettent le rééquipement aisé de la fonctionnalité (par exemple pour l’humidification, le refroidissement adiabatique etc.). Diverses cartes d’interface permettent en outre la communication avec la gestion technique du bâtiment (par exemple via BacNet ou KNX).
Pour garantir une mise en service conviviale, la régulation a déjà été préconfigurée en usine avec l’assistant de configuration WOLF, afin de l’aligner sur les spécifications de la centrale et du client. L’installateur n’a plus qu’à régler les heures d’enclenchement et les valeurs de consigne souhaitées et le système est prêt
Données de base de la WRS-K :
Nous proposons un câblage complet non seulement pour les appareils compacts mais également pour tout autre appareil WOLF, que nous recommandons fortement à tous les acteurs de la construction. Le temps du câblage « fait maison », qui devait souvent être réalisé sur le chantier dans des conditions difficiles, est révolu. Nos standards industriels permettent une pose impeccable et optimisée de l’ensemble des câbles électriques, sans endommager le caisson. De même, des solutions innovantes permettent de supprimer toute infiltration d’humidité, particulièrement en extérieur. La pose sur une barrette à bornes permet d’établir une interface propre entre les systèmes - les meilleurs résultats sont obtenus uniquement en liaison avec la régulation WOLF.