FR
Worldwide Partner
Loading Spinner Animation
Replaced with Ajax Call
FR
FR

Intelligemment réfléchis
Systèmes de régulation WOLF

La régulation est déterminante pour le fonctionnement optimal des systèmes de traitement d’air et de ventilation. Le système de régulation WRS-K de WOLF augmente le confort d’utilisation, garantit la plus haute efficacité énergétique et permet une configuration individuelle des systèmes.

Comprenant le module de traitement d’air et de ventilation KLM, le module de commande BMK et la commande à distance BMK-F, ce système s’utilise avec CKL, CRL, CFL, AHU-TE, KG TOP et KG Flex. Les modules d’extension KLM-E permettent le rééquipement aisé de la fonctionnalité (par exemple pour l’humidification, le refroidissement adiabatique etc.). Diverses cartes d’interface permettent en outre la communication avec la gestion technique du bâtiment (par exemple via BacNet ou KNX).

Pour garantir une mise en service conviviale, la régulation a déjà été préconfigurée en usine avec l’assistant de configuration WOLF, afin de l’aligner sur les spécifications de la centrale et du client. L’installateur n’a plus qu’à régler les heures d’enclenchement et les valeurs de consigne souhaitées et le système est prêt

WOLF WRS-K

Données de base de la WRS-K :

  • Un logiciel configuré individuellement et spécifiquement pour le système
  • Interaction parfaite entre centrale et régulation
  • Possibilité de programmes spéciaux sur demande
  • Application de régulation préalablement programmée en usine, parfaitement adaptée à la configuration du système
  • Des extensions ultérieures de la fonctionnalité peuvent être configurées en tout temps via le module de commande
  • Module de commande BMK avec affichage de texte en clair dans 24 langues Sur demande, une régulation Siemens climatix peut également être proposée
  • Connexion super facile avec Internet par Link pro WOLF

Propre et précis

Nous travaillons par exemple avec une forte implication pour trouver la meilleure position d’une sonde. Ce n’est qu’ainsi que nous pouvons obtenir le maximum d’efficacité des composants de haute qualité. Les sondes et capteurs posés sur site ne sont pas généralement positionnés à l’endroit idéal, ce qui peut provoquer des pertes d’efficacité voire des dysfonctionnements. La centrale du futur est déjà précâblée et est fournie sur site avec une régulation - bien sûr « Made by WOLF ».

Câblage complet
directement en interne

Nous proposons un câblage complet non seulement pour les appareils compacts mais également pour tout autre appareil WOLF, que nous recommandons fortement à tous les acteurs de la construction. Le temps du câblage « fait maison », qui devait souvent être réalisé sur le chantier dans des conditions difficiles, est révolu. Nos standards industriels permettent une pose impeccable et optimisée de l’ensemble des câbles électriques, sans endommager le caisson. De même, des solutions innovantes permettent de supprimer toute infiltration d’humidité, particulièrement en extérieur. La pose sur une barrette à bornes permet d’établir une interface propre entre les systèmes - les meilleurs résultats sont obtenus uniquement en liaison avec la régulation WOLF.