FR
Worldwide Partner
Loading Spinner Animation
Replaced with Ajax Call
FR
FR

LES CENTRALES DE TRAITEMENTS D'AIR POUR UNE EFFICACITÉ MAXIMALE
WOLF AHU TE

Flexibilité élevée, simplicité de manipulation et rentabilité maximale

Finition de première qualité : Les panneaux d’habillage d'une épaisseur de 50 ou 76 mm sont isolés avec de la laine de roche de haute qualité ininflammable (A1). Toutes les surfaces sur lesquelles l’air circule sont entièrement galvanisées – en option, avec revêtement de poudre Epoxy ou en acier inox.

WOLF Klimageräte

Technologie haut de gamme : Les systèmes à récupération de chaleur sont à la pointe de la technologie. Dans le cadre des récupérateurs de chaleur rotatifs, un joint labyrinthe assure une étanchéité de plus de 98 % à une différence de pression de 400 Pa. WOLF est pionner en matière de ventilateurs en recourant aux innovations les plus efficaces.

La gamme d'applications optimale : Les centrales WOLF AHU TE EC avec châssis de base à découplage thermique conviennent particulièrement à tous les espaces d'application présentant une forte humidité de l'air, comme les saunas, piscines, halls de production et dans les régions tropicales.

LES CENTRALES DE TRAITEMENTS D'AIR POUR UNE EFFICACITÉ MAXIMALE WOLF AHU TE

Toutes les caractéristiques en un coup d'œil

Toutes les centrales de traitement d'air WOLF sur mesure pour les immeubles de bureaux, hôtels, industries, commerces ou hôpitaux

  • Moteurs EC silencieux et efficaces combinés avec rotors de ventilateur de dernière génération.
  • Filtre à poches sans contact avec le sol – suspendu, hygiéniquement parfait, pas d'humidité ou de corrosion sur le tôles de fond.
  • Échangeur à plaques à contre-courants à haut rendement ou échangeur de chaleur à courants croisés avec taux de transfert de chaleur jusqu'à 90 % (sec).
  • Récupérateur de chaleur rotatif (RWT) à haut rendement avec taux de transfert de chaleur et d'humidité de plus de 90 % et avec taux d'étanchéité inégalés de 98 % selon VDI 3803/5.
  • Disponible avec groupe frigorifique intégré ; en option, unités split progressivement réglable, pour chauffage et refroidissement.
  • Centrales d'énergie complètes composées d'une centrale de traitement d'air avec système de récupération de chaleur, chaudière intégrée, groupe frigorifique-pompe à chaleur à réglage progressif disponibles.
  • La nouvelle réglementation en termes de ventilation de piscine permet une déshumidification efficace des piscines. Le besoin calorifique est couvert par un système de récupération de chaleur, soutenu par une batterie eau chaude.
  • Les centrales AHU TE également comme centrales hygiéniques selon DIN 1946-4.
  • Centrales sélectionnables sur le configurateur 2 minutes.
  • Fichiers compatibles BIM.

Documentation technique