FR

PERFORMANCE ET FIABILITÉ - LA NOUVELLE CHAUDIÈRE GAZ À CONDENSATION
CGB-2-38 / CGB-2-55

Il est temps de répondre à de nouvelles exigences ! Avec la nouvelle chaudière gaz à condensation WOLF CGB-2-38/55, vous disposez de la source de chaleur la plus performante de sa catégorie. Dotée d'un design WOLF attrayant, l'appareil a été spécialement conçu pour de longues plages de fonctionnement avec des sollicitations maximales. La longévité, la sécurité de fonctionnement, l'efficacité maximum et la qualité supérieure des composants font de la CGB-2-38/55 la championne toutes catégories parmi les chaudières gaz à condensation.

9 bonnes raisons de choisir la CGB-2 38/55 pour vous et vos clients

INFATIGABLE

La CGB-2-38/55 a été développée pour des durées de service particulièrement longues, notamment pour la production d’eau chaude sanitaire dans un immeuble collectif. Les échangeurs de chaleur à tubes à ailettes soudés par robot V4A et optimisés pour 38 et 55 kW, ont une surface 7 fois supérieure à celle des échangeurs de chaleur à tubes lisses. L’avantage : Une contrainte minimale sur le matériau, même à des charges thermiques élevées.

ULTRA PERFORMANTE

10% de rendement de plus par rapport au modèle précédent, c’est l’assurance d’une meilleure efficacité. La plage de modulation est également plus grande : jusqu’à 15 % de la puissance nominale, ce qui évite les cycles courts et permet une combustion optimale. En 3 MOTS : extra-fiable, efficace et durable.

SUPER POLYVALENTE

Logements collectifs, tertiaire ou commerces : la possibilité d’installer jusqu’à cinq unités en cascade assure une fiabilité opérationnelle et une modulation très élevées. L’intégration simple dans les systèmes de gestion technique du bâtiment GTB (interface KNX ou Bacnet), l’optimisation de la condensation grâce au contrôle de la dispersion des pompes et la conversion simple au gaz naturel LL ou au GPL font de la CGB-2 38/55 une chaudière polyvalente.

ULTRA-COMPACTE

Jusqu’à 55 kW dans un espace réduit et pourtant parfaitement accessible par l’avant. L’espacement latéral minimal de 4 cm seulement permet une installation dans presque toutes les situations. Le couvercle amovible du boîtier crée un espace ouvert maximal pour la maintenance.

UNE CHAMBRE DE COMBUSTION AMÉLIORÉE PAR LES INGÉNIEURS WOLF

Du couvercle de la chambre de combustion au bac à condensats, l’accent est mis sur une conception robuste et durable avec des matériaux aux propriétés anticorrosion exceptionnelles. De nouveaux matériaux améliorés, tels que la vermiculite (minéral argileux naturel) et l’amélioration de l’entrée du corps de chauffe assurent une combustion particulièrement propre et stable.

PRATIQUE À INSTALLER

Bien qu’elle soit de conception solide, l’unité est facile à déplacer et pèse 47 kg. Les connexions hydrauliques sont entièrement compatibles avec les modèles précédents. Les chaudières existantes peuvent être facilement remplacées grâce à des accessoires judicieusement conçus. La configuration est rapide et facile grâce au programme d’assistance de mise en service.

MAINTENANCE PROPRE ET RAPIDE

La structure basse ouverte, très pratique a été développée en coopération avec des chauffagistes experts. Comme sur toutes les autres CGB-2, l’entretien peut avoir lieu sous pression du système. Grâce à leur conception innovante, les joints ne nécessitent pas de graisse de silicone. En d’autres termes, l’entretien de la chaudière est aussi propre que son fonctionnement.

DES FONCTIONNALITÉS ÉLARGIES ET UNE GESTION OPTIMISÉE DES PIÈCES

Tout est déjà intégré : par exemple, la pompe HE modulante, le capteur (moins de cycles, réglage optimal) et le clapet anti-retour des gaz de combustion (pour les cascades de gaz de combustion). La gestion des accessoires et des pièces de rechange pratique de WOLF complète parfaitement les fonctionnalités.

FACILE À CONNECTER

Le module de programmation BM-2, permet de rajouter les produits les plus récents et d’intégrer les futures innovations WOLF Hybrid+. Le diagnostic et l’optimisation à distance sont facilités grâce au portail et à l’application Smartset avec WOLF Link home.

  • Performances techniques
    En bref

    TypeCGB-2-38CGB-2-55
    Puissance thermique nominale 80/60°CkW5,3-34,97,8-51,1
    Puissance thermique nominale 50/30°CkW6,3-389,2-55
    ETAS%9494
    Classe énergétique-AA
    Hauteurmm790       790         
    Largeurmm440440
    Profondeurmm412412
    Poids total (vide) kg4747
    Puissance sonoredB(A)5255
    Tirage ventilateurPa159164
    Connection départ/retourG1 1/4"1 1/4"
    Raccordement fuméesmm80/12580/125
    Pression positive max. totale du circuit de chauffagebar66
    Taux IP-IPX40IPX40

GARANTIE TOTALE 5 ans
LA GARANTIE WOLF

Rien n'est aussi important pour votre bien-être qu'un climat intérieur optimal. Profitez de cette nouvelle qualité de vie et inscrivez-vous en ligne pour bénéficier de notre garantie de 5 ans.

En savoir plus